RESORT ONE • HÔTELS-RÉSIDENCES NOS PROJETS

Resort One was founded with the specific mission of implementing a network of exclusive establishments in historic quarters of large cities and in other exceptional tourist sectors in Canada, elsewhere in North America and in the Caribbean. - Une bannière immobilière internationale créée selon une formule originale Resort One a été fondée dans le but de créer un réseau d’hôtels-résidences exclusif avec des partenaires de prestige dans des sites de premier choix : bords de mer, centres-villes, domaines de villégiature, grands espaces et lieux historiques.


LE PROMOTEUR

Le Promoteur

Le Promoteur

Homme d’affaires reconnu, Pierre Parent est le président de Resort One, bannière hôtelière spécialisée dans le développement d’hôtels-résidences au Québec et à l’étranger. Il est aussi président du Groupe Parim qui commercialise ces projets et de R.O. Canada qui gère et opère ces hôtels-résidences.

Monsieur Parent a été fondateur, président et chef de la direction de Promexpo, une firme qui organisa pendant de nombreuses années diverses foires commerciales dont le Salon national de l’habitation à Montréal, lequel était reconnu comme le plus grand événement habitation en Amérique. Suite à la vente de cette entreprise, M. Parent s'est impliqué dans Resort One dont il est désormais, seul actionnaire et président. La Caisse de Dépôt a été partenaire avec Monsieur Parent dans ses premiers projets à Montréal avec Le Saint-Sulpice Hôtel qui connaît un très grand succès. Monsieur Parent a également été membre du conseil d’administration de deux filiales de la Caisse de Dépôt, CDP Capital et CDP Capital Communications. Il a été président du conseil d’administration de la Société des Alcools du Québec et il a siégé au conseil d'administration de Québecor.

Photo de Pierre Parent par John Kenney, The (Montreal) Gazette.